Valeurs nutritionnelles pour 100g
Valeurs énergétiques
64 Kcal
264 Kj
Matières grasses
4,3 g
dont Acides gras saturés
0,8 g
Glucides
2,7 g
dont Sucre
2 g
Fibres
1,8 g
Sel
0,6 g
Fruits et légumes
69 g
Légumes secs
0 g
Protéines
2,3 g

Entrée

10 min de préparation
10 min de cuisson

Ingrédients

5 personnes
Cerfeuil
1 cuillère à soupe
Yaourt nature
1 pot
Gros sel
1 pincée
Poivre
1 pincée
Pois gourmands, mange-tout
100 g
Citron (pour le jus)
2 cuillères à soupe
Radis
1/2 botte
Huile d'olive
2 cuillères à soupe
Salade
50 g
Asperges (conserve)
30 g
Sel
1 pincée
Fonds d’artichauts (conserve)
3

Étapes

1

Égoutter les asperges.

2

Rincer les pois gourmands et les faire cuire 7 min dans de l’eau bouillante salée. Les égoutter. Les plonger aussitôt dans de l’eau glacée puis les égoutter à nouveau.

3

Nettoyer puis couper les radis en rondelles.

4

Détailler les fonds d’artichauts en lamelles.

5

Laver et essorer les feuilles de salade.

6

Mélanger le yaourt et le jus de citron, saler et poivrer puis émulsionner avec l’huile en fouettant et incorporer le cerfeuil.

7

Répartir les feuilles de salade puis les artichauts, les pois gourmands, les radis et les asperges sur 4 assiettes de service. Les arroser avec la moitié de la sauce au yaourt. Garnir avec le cerfeuil et servir sans attendre avec le reste de sauce dans une coupelle.

Notifications désactivées

Il semble que vous ayez activé les notifications sur la Fabrique à Menus mais qu'elles soient désactivées dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. Vous pouvez les activer ci-dessous.

Notifications désactivées

Il semble que les notifications soient bloquées dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. Pour recevoir les rappels de la Fabrique à Menus, veuillez activer les notifications manuellement dans vos réglages et autoriser à nouveau les notifications ici.