Valeurs nutritionnelles pour 100g
Valeurs énergétiques
96 Kcal
406 Kj
Matières grasses
2,6 g
dont Acides gras saturés
0,4 g
Glucides
14,4 g
dont Sucre
0,4 g
Fibres
2 g
Sel
0,1 g
Fruits et légumes
33 g
Légumes secs
0 g
Protéines
3,3 g

Accompagnement

5 min de préparation
15 min de cuisson

Ingrédients

6 personnes
Boulghour
260 g
Poivre
1 pincée
Brocolis*
600 g
Sel
1 pincée
Huile d'olive
2 cuillères à soupe

* Ces ingrédients ne sont pas de saison, pensez aux conserves et aux surgelés.

Étapes

1

Préparer les brocolis : les laver, les égoutter et les détailler en fleurettes (sans conserver la tige) puis les déposer dans le panier du cuit-vapeur pour 15 min de cuisson.

2

Pendant la cuisson des légumes, faire cuire le boulghour une dizaine de minutes dans l'eau bouillante (selon les indications portées sur l’emballage). Égoutter.

3

Ajouter l’huile d’olive et assaisonner à son goût.

4

Servir sans attendre avec les brocolis cuits.

5

Au choix : les brocolis sont également disponibles au rayon surgelés. Dans ce cas, suivre les conseils de préparation indiqués sur l'emballage.

Notifications désactivées

Il semble que vous ayez activé les notifications sur la Fabrique à Menus mais qu'elles soient désactivées dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. Vous pouvez les activer ci-dessous.

Notifications désactivées

Il semble que les notifications soient bloquées dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. Pour recevoir les rappels de la Fabrique à Menus, veuillez activer les notifications manuellement dans vos réglages et autoriser à nouveau les notifications ici.