La Fabrique à menus revient vite

Que vous ayez l’habitude de l’utiliser ou que vous ayez envie de la découvrir pour la première fois, vous devrez attendre quelques semaines avant de retrouver la Fabrique à menus (merci pour votre patience).

La Fabrique à menus fait peau neuve pour vous proposer des menus sains et gourmands qui répondront encore mieux à vos besoins et à votre mode de vie.

Grâce à un nouveau questionnaire de personnalisation, elle vous permettra de générer des menus sains et gourmands tenant compte de :

  • Votre mode de vie : besoin d’idées de menus pour le midi et le soir ? ou uniquement pour le soir ? pour une seule personne ou pour plusieurs ? vous pourrez choisir la meilleure option dans la nouvelle Fabrique à menus.
  • Vos préférences alimentaires : il sera maintenant possible de générer des menus sans porc, ou sans viande, puis viendront les menus 100% végétariens.
  • Vos habitudes alimentaires : plutôt entrée / plat ? plat / dessert ? ou entrée / plat / dessert ?
  • Le temps que vous avez à disposition pour cuisiner au quotidien : avec des menus rapides pour tous ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner au quotidien ou des recettes un peu plus longues pour ceux qui peuvent passer plus de temps derrière les fourneaux.
  • Vos objectifs nutritionnels : pour aller vers une alimentation équilibrée la nouvelle Fabrique à menus vous aidera à atteindre petit à petit les recommandation alimentaires. Vous ne mangez pas encore des légumes secs ? Pas d’inquiétude, la nouvelle Fabrique à menus sera là pour vous accompagner et vous pourrez décider d’intégrer petit à petit plus de légumes secs à votre alimentation, quand vous serez prêt et à votre rythme.  Idem pour les féculents complets, ou si vous souhaitez réduire votre consommation de viande… vous nous indiquerez les recommandations que vous souhaitez atteindre et à quel rythme, et la nouvelle Fabrique à menus génèrera pour vous des menus qui vous aideront à atteindre ces objectifs petit à petit.
  • Des courses à faire pour préparer les menus : la nouvelle Fabrique à menus vous permettra de générer automatiquement la liste de courses correspondant aux menus que vous aurez choisis, au nombre de repas et de personnes que vous aurez indiqués. Pratique !

Nous avons hâte de vous présenter la nouvelle Fabrique à menus et vous remercions pour votre patience.

Rendez-vous début 2022 pour encore plus de menus gourmands et sains toute la semaine !