La Fabrique à menus, grâce à vous, c'est encore mieux maintenant !

Pour répondre à vos attentes exprimées lors de deux enquêtes menées auprès des utilisateurs de la Fabrique à Menus, les contenus ont été améliorés. Explications.

Plus de recettes

L’enquête BVA de décembre 2013 a révélé que les utilisateurs de la Fabrique à Menus la consultent pour savoir « Comment manger équilibré ? » et pour savoir « Que faire à manger ? ». Objectif réussi : vous êtes 97 % à penser qu’elle vous donne des idées de menus ou de recettes et 83 % à considérer que c’est un service qui vous apprend à manger équilibré. Toutefois, un certain nombre de personnes interrogées trouvaient que les menus proposés étaient trop souvent les mêmes. La Fabrique à Menus a donc augmenté le volume de ses recettes et les a diversifiées.

Plus proches du quotidien

77 % des personnes interrogées consultent la Fabrique à Menus pour avoir un planning de repas sur plusieurs jours. Les utilisateurs de l’outil sont essentiellement des femmes actives qui ont donc peu de temps pour cuisiner et qui sont en attente de « repas express ». Or 32 % trouvaient les repas trop copieux et 55 % qu’il y avait trop d’ingrédients dans les recettes. La Fabrique à Menus a donc conçu des menus plus conformes aux habitudes de tous les jours en limitant par exemple les viandes, poissons et œufs le soir.
Elle a également augmenté le volume de ses plats complets le soir pour faciliter la préparation des repas. Par ailleurs, le nombre d’ingrédients dans les recettes a été globalement diminué.

Plus de souplesse

Un grand nombre de personnes utilisant régulièrement la Fabrique à Menus affirme piocher des idées de recettes sans toujours respecter les menus générés par l’outil.
Pour rappel, la Fabrique à Menus permet de changer un menu si vous le souhaitez et dorénavant, vous pouvez également choisir des structures de repas différentes pour le déjeuner ou le dîner.
Enfin, à nouvelles fonctionnalités, nouveau look ! Pour vous donner encore plus envie de cuisiner nos menus, la Fabrique à Menus a ajouté des photos de nos plats gourmands.
Rendez-vous sur une Fabrique à Menus améliorée pour profiter de toutes ces évolutions !

Envoyer l'article à un ami

* champs obligatoires